Season3bAllison

Saison 1

Dans le premier épisode Allison est la nouvelle venue à Beacon Hills High School. Elle rencontre Scott, qui lui donne un crayon. Elle se fait très vite une amie, Lydia, et découvre son petit ami Jackson qui semble vraiment bien l'apprécier. Plus tard, elle fera la connaissance de l'exubérant Stiles.

Elle se posera des questions sur sa famille et sa tante Kate lui dira de se renseigner sur une histoire française : la bête du Gévaudan. Allison découvrira grâce à elle que son père est un Chasseur de loup garous, et que son petit ami Scott en est un !

Saison 2

Allison doit voir Scott en cachette de ses parents qui la menace de tuer Scott s'ils sortent ensemble. Elle sera à l'enterrement de sa tante Kate et verra revenir dans sa vie son grand père Gerard. Elle va aider Scott face à la pleine lune, et l'aidera à sauver avec les autres, Isaac, des chasseurs. Puis elle aidera encore Lydia que la meute de Derek prend pour le Kanima, mais découvrira que c'est en fait Jackson. Ils vont avec Scott et Stiles le kidnapper et le séquestrer dans un fourgon de police, mais après une transformation il s'échappera. Sa mère découvrira qu'elle est encore proche de Scott et le menacera. Allison qui doit faire bonne figure devant ses parents décide de sortir avec Matt à un concert, mais à la fin de la soirée elle découvre dans son appareil photo des clichés montrant qu'il la surveille même chez elle la nuit. Victoria Argent, sa mère, découvre Allison et Scott s'embrassant au lycée, elle décide donc de tuer le jeune loup garou, mais Derek vient le sauver et mord Victoria qui décidera de se donner la mort. Gerard utilise ce geste pour manipuler sa petite fille qui devient une chasseuse prête à tout pour se venger de Derek. Elle laissera de côté son père et suivra Gerard dans son plan machiavélique, montrant son côté sombre quand elle décoche plusieurs fléches sur Boyd et Erica qui ne cherchaient qu'a fuir. Allsion découvrira dans le dernière épisode que son grand père l'a manipulé pour se faire mordre et guérir d' un cancer. Elle décidera avec Scott qu'il vaut mieux qu'ils restent amis pour le moment car tout a changé.

Saison 3A

Alors qu'elle et Lydia étaient en voiture, elles vont rencontrer par hasard Scott et Stiles.Ensuite, elles décident de discuter avec les garçons mais se font attaquer par un cerf qui fonce dans le pare brise de la voiture. Plus tard, elle et Lydia vont avoir une marque à cause de Jeune femme.

On apprendra dans l'épisode 3 que si on colle sa marque avec celle de Lydia, ça fait le logo d'une banque fermée depuis quelques années, endroit où se trouvent Erica et Boyd. La nuit, elle va entrer dans la banque et va faire la rencontre de Morell qui va lui dire de se cacher car elle ne sait pas où elle a mis les pieds. Une fois cachée, elle retrouvera Erica inanimée. À la fin de l'épisode, elle sort de sa cachette et croisera Derek Hale et Scott enfermés par du sobier combattre Boyd et Cora. Voyant Scott se faire battre par Boyd, elle brisera la ligne de sorbier, laissant Boyd Et Cora s'échapper. On peut voir aussi qu'elle commence à se rapprocher un peu d'Isaac (lorsqu'elle lui montre le fonctionnement de la moto)